Siri Hauritz

 

UQ Ba (Anthropologie)

MI Dip (Ka Huna Bodywork)

SNHS Dip (L'Aromathérapie)

SNHS Dip (La Nutrition)
ACC Dip (Enseignante de Groupes)
Cert 4 (L’éducateur spécialisé nature)

La petite histoire de praticienne et la fondatrice de cette École Internationale de Formation aux Massages du Monde

Siri Hauritz

Merci beaucoup pour votre intérêt dans mon art du massage.  Bienvenue dans mon petite histoire sur mes expériences de vie qui m'ont appris à être qui je suis et à créer mon art afin de partager avec vous.

Mon voyage et ma passion pour le massage, ont commencé à l'age de 7 ans avec ma famille et mes voisins. J'avais les mains qui brulaient, l'envie d'aider les souffrances des autres et j'ai découvert que tout était dans mes mains et dans mon cœur.

La vie m’a emmenée en Asie à partir de 11 ans où j'ai rencontré diverses cultures, philosophies et formes de soins orientaux. Après mon bac spécialisé en musique et théâtre, j'ai obtenu une licence en Anthropologie, où mon intérêt et mes connaissances grandissaient pour les autres cultures.

N’oubliant jamais ma passion pour le monde artistique, j'ai continué mes études et pratiques dans le spectacle en tant qu'organisatrice de festivals. Après quelques années de travail stressant pour ces événements festivaliers, je me suis remise à la pratique du Yoga et de la danse. C'est ainsi que je fîs la rencontre d'un acupuncteur, qui m’orientat vers les formations de thérapies corporelles et massages du monde.

Depuis ma première formation en massage, il fut évident que ma vie était destiné à être massothérapeute. Je continuais les voyages afin d'étudier l'art du thérapie corporel à travers le monde. Au cours de ses voyages, j'ai acquis le savoir nécessaire à la pratique du Ka Huna Bodywork, l'acupressure sur chaise, le massage futures mamans, le massage polynésien habillé, la réflexologie plantaire thaï, le réflexologie palmaire, le massage balinais, suédois et l'ayurvédique, le massage thaï à huile et habillé, la naturopathie, le massage aux pierres chaudes, la Kinésiologie, le yoga kundalini et le clair ressenti (bioénergie) et l'Ho'oponopono.

J'ai reçu mes diplômes après un apprentissage approfondi au sein de plusieurs école accrédités par différentes associations de thérapeutes. Finalement, après plus de 13 ans de pratiques professionnelles et 33 ans d'imposition des mains, j'ai créé mon propre massage « Kahuna Siri Massage ». Cet art de massage réunit toutes mes compétences en thérapie corporelle et holistique, c'est un art que je pratique et enseigne. En 2017, j'ai commencé la première école de ce type de massage en France. Kahuna Siri École Internationale de Formation aux Massages du Monde

Je vous accompagne, conseille et oriente dans la douceur et l'amour, que vous soyez personne massé ou élève.

 

En cabinet, chez vous, en pleine nature, dans les festivals, votre chambres d'hôtes ou sur la plage je procure un environnement de soutien sûr et une compréhension bienveillante pour vous faciliter l'expérience de la guérison par soi-même, l'autoguérison.

 

 

 

 


 

© 2006-2019 Kahuna Siri Shakti

Pour réserver votre séance de massage veuillez contacter Siri

ouverte 7j sur 7
Tél: 06 13 85 25 17

Mail: massagesiri@gmail.com

Les soins ne sont ni médicaux ni sexuels

 

logo-FFMTR.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now